samedi 27 octobre 2012

les "Chicoufs"

Aujourd'hui, j'embarque mes snorkyz pour un long périple jusque chez les grands-parents.
Et pour ça, un dessin de circonstance que je pique à Nicole Lambert...


mardi 23 octobre 2012

pourpre, taupe, chocolat....

 MisterOne apprend les couleurs à l'école. Ce qui donne des discussions particulièrement intéressantes :

- Oh, redaï maman, dans mon caca les couleurs elles mélangent, y'a du vert et du "moir".

(ouf, je venais de finir mon ptit dèj...)

lundi 22 octobre 2012

mardi 16 octobre 2012

fracture ouverte

OUF, j'ai évité un drame grâce à un sparadrap magique !
Ben oui, un petit suisse fendu, c'est bien connu, c'est pas aussi bon qu'un petit suisse en bonne santé !



Aujourd'hui, je vois rouge...

Même en maternelle ils ont des journées à thème !
Aujourd'hui, il fallait habiller les snorkys en rouge et ramener plein de bidules rouges à la maîtresse.
Euuh maman s'est autant amusée que MisterOne, si ce n'est pas plus, héhé !



lundi 15 octobre 2012

nuit blanche

Adieu longues nuits tranquilles et insouciantes... bonjour radis !



vendredi 12 octobre 2012

La phrase du vendredi soir !


"Le soleil, il a mal à l'oreille parce que quand il veut maman il a soif..."


Voilà, voilà... je n'ai rien à ajouter.



lundi 8 octobre 2012

leblogmdr: La phrase du jour

leblogmdr: La phrase du jour: MisterOne : - Hier on va donner des crevettes à l'écureuil. (j'imagine qu'il voulait dire "noisettes", mais je savais pas que la gast...

La phrase du jour



MisterOne :

- Hier on va donner des crevettes à l'écureuil.

(j'imagine qu'il voulait dire "noisettes", mais je savais pas que la gastro provoquait des crises de délires chez certains individus...)

les envies folles


jeudi 4 octobre 2012

Constatation du matin...

MisterOne :

-J'peux pas manger les pieds du coq
(??!?!!!!?)

 Moi :
??!!??
- Euh, bon ben d'accord... A ce moment-là t'as qu'à finir ta tartine...

mercredi 3 octobre 2012

Mother Power !

Et hop, une nouvelle idée pour une prochaine BD... (le mercredi en général, ça dépote...)
Un p'tit brouillon rien que pour vous...


mardi 2 octobre 2012

ouais ouais...

Recommandation du jour par Misterone :
- Maman, on dit pas "ouais" on dit VOUI !

lundi 1 octobre 2012

leblogmdr: Bienvenue !

leblogmdr: Bienvenue !: Bienvenu(es) z'à toutes zé à tous sur ce bébé blog qui vient juste de voir le jour. Il pèse quelques mégas et mesure.... toute l'importanc...

Bienvenue !

Bienvenu(es) z'à toutes zé à tous sur ce bébé blog qui vient juste de voir le jour.
Il pèse quelques mégas et mesure....
toute l'importance de son existence !
On lui souhaite longue vie !

Et pour commencer, voici un retour en arrière de quelques années...