mardi 26 mars 2013

concours Famili.fr

Coucou les copains liseurs de ce blog.
Bon, bah ce sera pas pour nous la super semaine de vacances en Bretagne (tant pis, pour la peine on regardera l'âge de glace en mangeant des popcorn, na !)
En tout cas merci à tous pour vos petits clics quotidiens ! Et que ça ne vous empêche pas de continuer à lire nos petites aventures et d'en faire de la pub autour de vous, parce qu'un jour, moi j'vous l'dit, ça sortira en BD ! Oué !

Biiiiiz

lundi 25 mars 2013

La BD du lundi


Avouez que vous vous attendiez à une chute débile ?
Hé bien non, juste un ptit moment sympa qui mouille les yeux.
Ben oui, c'est aussi ça hein la vie de maman ! (et heureusement d'ailleurs !)

jeudi 21 mars 2013

mercredi 20 mars 2013

Dernier jour

Ouéééé, réjouissez-vous, c'est la dernière fois que je vous embête pour le vote !


mardi 19 mars 2013

L'histoire du jour

MisterOne est dans une phase de création assez intense ces derniers temps, et je me devais de vous partager sa dernière histoire (que j'ai pris le soin de retranscrire le plus fidèlement).
Notez que lorsqu'il me raconte son histoire, il est en train de goûter (du fromage blanc).

Et le petit vote par-là !



lundi 18 mars 2013

La BD du lundi !

Donc, pour recapepet, la BD du lundi reprend l'historique de la genèse de MisterOne et MisterTwo (je le dis et redis parce que sinon on n'arrête pas de me féliciter pour la grossesse du 3è)
Ce dessin correspond à la grossesse de MisterTwo et aux envies toujours aussi hallucinantes de ....


radis !
Et si vous voulez retrouver les autres dessins radiesques, ils sont là :
radis 1
radis 2
radis 3
radis 4

Et on n'oublie pas son petit vote !  Merciiiiii !

dimanche 17 mars 2013

Voui-Voui

Ce matin, pour la première fois depuis que je suis maman, j'ai fait la grasse mat (enfin jusqu'à 8h30, ne nous emballons pas...) et pour cause, ce sacré Voui-Voui nous a fait une bonne blague ... à 2h du mat.)

Si vous raffolez des blagues de Voui-Voui la nuit, si vous aimez les inventions en tout genre, et les radis, que vous êtes friants de découvertes incroyables, et de calembours, alors n'hésitez pas à aller voter pour ce blog, par-là !


vendredi 15 mars 2013

Lexique de MisterTwo

Souvent, ils nous font marrer, parfois on les note ou on les oublie, mais quand nos crapauds se mettent à parler, ça donne souvent des trucs pas banals...
En voici quelques uns...

Et on  n'oublie pas le petit vote par-là
(Plus que 5 jours à vous prendre la tête, ça devient bon !)



lundi 11 mars 2013

La bd du lundi : le crain !

Bonjour !
C'est lundi, voici la petite Bd !
On continue la suite des aventures des MisterOne et Two.
Après l'épisode, "il parle", voilà un des premiers mots....

Et au fait, vous ai-je déjà parlé de ce fameux vote par-là ?


vendredi 8 mars 2013

mercredi 6 mars 2013

lundi 4 mars 2013

La BD du lundi

Oyez oyez !
Comme chaque lundi, voici la BD qui reprend les z'aventures palpitantes de la genèse des deux loustics. Pour resituer, la dernière était celle-là.

Et on n'oublie pas d'aller voter par- ! (merci vous êtes géniaux !)



samedi 2 mars 2013

Le concours Famili !

Souvenez-vous !

Il y a quelques mois, j'étais blog coup de coeur du mois d'octobre.
La finale approche !

 Je vous invite donc aujourd'hui et jusqu'au 20 mars 2013 inclus à me soutenir  à cette adresse :
http://www.famili.fr/,concours-de-blogs-de-mamans-2012-la-finale,800,383861.asp
(Attention : un vote par jour et par IP. Au delà les votes ne sont plus pris en compte).

La rédaction de Famili choisira la grande gagnante parmi les 5 blogs arrivés en tête des votes, elle remportera un séjour d'une semaine pour 4 personnes au Domaine des Ormes, à Dol de Bretagne.

Je m'engage solennellement devant vous à écrire une carte postale de là-bas àux 20 premières personnes qui s'engageront à aller sur le blog et à voter chaque jour. (si je gagne hein !)
Pour ça, laissez-moi votre nom et votre adresse en MP ou à cette adresse :
elvine1979@yahoo.fr

Biiiiises !




vendredi 1 mars 2013

Maman au Bénin -1-

Me voilà de retour !
On retrouvera par-là quelques dessins de ce périple incroyable !

Pour résumer :
Je suis partie dix jours (laissant mari et enfants) au Bénin, rejoindre des amis; volontaires dans une ONG pour une période de deux ans...