lundi 11 mars 2013

La bd du lundi : le crain !

Bonjour !
C'est lundi, voici la petite Bd !
On continue la suite des aventures des MisterOne et Two.
Après l'épisode, "il parle", voilà un des premiers mots....

Et au fait, vous ai-je déjà parlé de ce fameux vote par-là ?


5 commentaires:

  1. héhé... un futur conducteur sncf?

    RépondreSupprimer
  2. Héhé bien vu... c'était le titre initial de ce dessin d'ailleurs (le crain, ça craint !) Les grands esprits se rencontrent...

    RépondreSupprimer
  3. Zoldan Morgane12 mars 2013 à 23:04

    Une amie m'a recommandé votre blog et franchement j'ai énormément ri !!
    J'ai un bébé de 10 mois et... c'est tellement vrai mdr
    Bonne continuation et au plaisir de vous lire.

    Ps: je ne sais pas comment être ajouté à vos fans sachant que je vous suis avec mon smartphone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, c'est une bonne question.
      Normalement vous devez entrer votre adresse à droite sous le macaron "famili.fr", là oùest écrit : suivre ce blog.
      A l'occasion vous me direz si ça a marché...
      Et tant mieux si ça vous a plu. Au final, on vit tous plus ou moins la même chose avec les enfants !
      Merci en tout cas pour vos encouragements !

      Supprimer