mercredi 8 janvier 2014

LE Cadeau de Noyel !

Comme annoncé précédemment,
je me devais de partager avec vous ce magnifique cadeau que j'ai reçu à Noël, tout droit sorti d'une idée farfelue d'une ancienne BD. (merci Meeeeeeeeeeel !)
Voilà la BD :
Et donc voilà, l'idée géniale réalisée sous vos yeux Z'ébahis, mesdames zé messieurs, du sac-à-main. (Ma soeur est aussi folle que moi, c'est rassurant !)



Un colori parfait, reprenant les teintes du sac

Et deux mains de taille humaine, douces et confortables, pour une bonne prise en main (haha) et pour respecter parfaitement la délicatesse d'une main de maman.


Vouala, vouala, je vois bien que vous en bavez d'envie. Alors si vous aussi vous avez envie de customiser votre sac, vous pouvez faire appel à ma géniale petite soeur  (euuuh allo frangine ? Oui alors j'ai oublié de te parler d'un truc.... ouioui trois fois rien, t'inquiètes... c'est possible qu'on t'appelle pour des commandes de sac-à mains... tu sais ton cadeau de Noël, toussa toussa)

Nan j'déconne, c'est un exemplaire unique et incessible, breveté, cacheté et composté.
Bises quand même !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire