lundi 21 mars 2016

La BD du lundi : L'enfant HP de A à Zèbre.

Amis du blog, ou vous qui passez par ici par hasard ou par Toutatis, bienvenus.
Aujourd'hui une petite BD un peu spéciale sur un sujet un peu spécial, dédicacé à tous les enfants un peu spéciaux qui nous entourent (je pense à Pilouis, à Noah, à Louis, à Adrien, à Noëlie, à MisterOne et à tant d'autres !) Merci les loulous pour qui vous êtes !











http://le-blog-mdr.blogspot.fr/2015/06/la-bd-du-lundi-la-fete-de-nous.html









4 commentaires:

  1. Super BD, c'est ma fille, un peu zèbrinours (comme moi) qui m'a fait découvrir ces planches. Un super résumé de ce que vivent les zèbres, je vais la partager sur le groupe zèbre dont je fait parti (des zèbres un peu plus âgés qui découvrent que finalement ce n'est pas une fatalité !!). En tout cas félicitations pour ce super travail !
    Cécile Ragler

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre retour ! C'est un chemin où on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer. Il faudrait que je réactualise tout ça, le Zèbre en question ayant bientôt 10 ans....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Je voulais savoir s´il vous seriez d´accord pour que j´utilise votre petite bd donc un exposé que je dois faire pour la fac
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je découvre seulement votre message. Je suis d'accord que vous l'utilisiez mais dans ce cadre très précis sans autre diffusion. Vous pouvez mettre l'adresse du blog en signature. Bon courage pour l'exposé !

      Supprimer